L'Église Les évènements

L’Église participe au congrès ÉCHO 2023, alors inscris-toi ! [Terminé]

Congrès ECHO 2023 Église Évangélique ADD de Beauvais

Chaque année, un évènement réunit des milliers de jeunes, sur plusieurs jours, souhaitant vivre une aventure personnelle avec Dieu et souhaitant transformer leur vie à jamais.

Cet évènement, c’est le congrès ECHO, appelé auparavant le congrès DNJ. Il se déroulera du 19 au 21 mai 2023, au Zénith d’Auvergne.

En quoi consiste cet évènement ?

Cet évènement national réunit toute une génération, autour de nombreux objectifs communs :

• Vivre des moments uniques et une aventure personnelle avec le Seigneur
  • Exclamer sa joie, son adoration, et participer à des Cultes et des moments de louanges
  • S’unir et se fortifier afin de transformer notre pays et notre monde par l’amour de Jésus
  • Recevoir les dons de Dieu, et suivre sa volonté de donner pour impacter nos générations

Pourquoi « ECHO » ? Car nous croyons que Dieu veut parler avec puissance et profondeur à chaque participant de cet évènement, pour que nous devenions l’écho de sa voix. Et que cet écho se répandra partout où nous irons : dans nos villes, dans nos régions, dans le monde et au-delà !

Alors, n’attends plus, et rejoints ces milliers d’ados et de jeunes, qui seront attendus du 19 au 21 mai 2023, au Zénith d’Auvergne !

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er novembre, n’hésites pas à te rapprocher d’un responsable du groupe de jeunes de l’église, si tu souhaites vivre cette incroyable expérience aux côtés de Dieu et de ton église !