L'Église Les actualités

Le pôle artistique a fait son arrivée dans les pôles de l’Église

Pôle artistique Église Évangélique ADD de Beauvais

Que dirais-tu de louer le Seigneur à travers la musique ? À travers la danse ? Ou à travers une autre forme d’art ?

Dans notre église, un groupe de jeunes a commencé à utiliser la danse afin d’exprimer leur foi et leur dévotion envers Dieu.
En fin de compte, la danse pour la gloire de Dieu est une pratique qui peut enrichir le culte et la spiritualité de ceux qui la pratiquent et de ceux qui l’observent. Elle permet aux danseurs de communiquer leur foi à travers leur corps et de se connecter avec Dieu d’une manière personnelle.

Et, pour les spectateurs, elle peut être une expérience visuelle et émotionnelle qui les connecte avec leur propre spiritualité !

Mais, ce n’est pas tout, l’église a mis également en place des cours de guitare, chaque mercredi et chaque samedi, pour celles et ceux qui aimeraient apprendre à s’abandonner à la musique, et à transmettre à travers cet instrument leur amour, leur gratitude et leur adoration envers Dieu. C’est l’occasion pour vous de servir Dieu au travers la musique durant les Cultes !

Si tu ressens que ta place peut être dans ce pôle, que tu aimerais même faire découvrir un de tes talents qui n’est peut-être pas encore dans ce pôle, n’hésite pas à te rapprocher du responsable du pôle artistique afin de vivre cette expérience à nos côtés et aux côtés de Dieu !