Louer Dieu à travers l'art

L’église a mis en place un pôle artistique, regroupant différents moyens d’exprimer notre amour, notre gratitude et notre adoration envers Dieu.

Actuellement, c’est à travers la danse que vous pourrez apprendre à vous abandonner à la musique, à laisser votre corps être guidé par l’Esprit et à danser avec une passion qui attire les autres vers la présence de Dieu. C’est aussi l’occasion de pouvoir célébrer Dieu !

Le mercredi, avant la réunion de prières, c’est à travers la guitare que vous pourrez apprendre à
célébrer Dieu. Ces moments vous permettront d’apprendre les bases, mais également à transmettre à travers cet instrument votre adoration envers Dieu.

« Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l’un d’une manière, l’autre d’une autre. » – 1 Corinthiens 7:7

Dieu nous a donné à chacun un don, un talent particulier. Que chaque moment soit un temps d’inspiration et de créativité, où nous laissons libre cours à notre imagination et à notre passion pour Dieu. Que chaque note de musique, chaque pas de danse, nous rapproche de notre Créateur et nous permet de nous élever spirituellement.

Alors si tu souhaites rejoindre ce pôle afin de découvrir et de partager un de ces moments, ou dans le but de faire découvrir un de tes talents (et même si cette activité n’est pas encore mise en place dans l’église), n’hésite pas à contacter le responsable de ce pôle artistique afin de lui en faire part.

Et si tu souhaites nous rencontrer, tu peux aussi venir à un de nos Cultes du dimanche, nous serions ravis de t’accueillir !

Louer Dieu Église Évangélique ADD de Beauvais

Si tu souhaites découvrir le responsable de ce pôle artistique, le voici :

Avec une oreille attentive et une passion débordante, il saura vous guider et vous apprendre dans une ambiance joyeuse et une bonne humeur contagieuse.