Des réunions de partages et d'adorations

Les réunions de prières de l’église se tiennent les mercredis en présentiel ou en visioconférence de 19h30 à 21h. Elles sont un temps précieux, de prière, d’adoration et de louange pour se connecter avec Dieu et avec les membres de la communauté.

Au cours de ces réunions, nous prenons également le temps de réfléchir sur une thématique choisie à l’avance. Il peut s’agir d’un passage biblique, d’un thème spirituel ou d’une question de la vie quotidienne à laquelle nous cherchons des réponses à travers la prière et l’étude de la Parole de Dieu.

Nous sommes encouragés et soutenus par les prières des uns et des autres,
nous pouvons louer et adorer ensemble, et nous sommes tous unis dans le même but :
grandir spirituellement et renforcer notre relation avec Dieu.

Les prédications sont données par les membres de la communauté qui ont une expérience
particulière ou une compréhension approfondie de la thématique en question. Cela permet de
partager différentes perspectives et de nourrir la discussion autour du sujet.

Mais, ce qui rend ces réunions si spéciales, c’est la présence de Dieu qui est au milieu de nous.

Nous sommes tous invités à y participer, à apporter nos prières et nos louanges, et à être encouragés par la présence de Dieu et de notre famille spirituelle. Un temps pour chercher la face de Dieu, prier, intercéder pour nos frères et sœurs, pour notre ville de Beauvais, l’Oise, la France, le gouvernement et tant d’autres sujets.

(Et si vous n’êtes pas disponibles le mercredi soir, nous avons également un temps de prières le vendredi matin, dès 5h durant la matinale !)

Réunion de prières Église Évangélique ADD de Beauvais

Pour suivre nos réunions à distance, c’est par ici :

Lien : https://bit.ly/32LBji6
N° de réunion : 835 4443 7162