L'Église Les évènements

L’Église t’invite au CHURCH FESTIV’ le 9 septembre 2023 ! [Terminé]

Évènement septembre Église Évangélique ADD de Beauvais

L’Église ADD de Beauvais t’invite à son grand évènement, organisé le samedi 9 septembre 2023, de 14h à 20h.

Durant cet évènement, tu auras l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes, de découvrir notre église, tu pourras participer à des animations, à de nombreux ateliers, et surtout repartir avec des petits (ou des gros) cadeaux !

Au programme :

– Des ateliers lecture et activités manuelles avec des animations pour les enfants
– Un atelier maquillage et coiffure
– Une structure gonflable et des jeux de kermesse (on ne vous en dira pas plus, mais ça a l’air très amusant !)
– Des cours de danse (pour les petits… et pour les grands !) ainsi qu’un spectacle réalisé par notre pôle artistique
– Un jeu « Juste poids » avec des cadeaux à gagner (eh non, désolé, vous n’aurez pas plus d’informations, à moins de vous y rendre)
– Une tombola pour petits et grands !

Et pour les plus gourmands, un stand de crêpes et un coin restauration !

Tu pourras également, si tu le souhaites, te rapprocher de nos membres mobilisés à l’accueil ou au point infos si tu souhaites davantage d’informations concernant l’église et ce que l’on y fait.

Pour clôturer cet évènement, un concert sera organisé par notre merveilleux groupe de louanges, à vraiment ne pas rater !

Alors, nous t’attendons, ce samedi 9 septembre, au 54-56 rue Alfred Dancourt, à Beauvais.