Les réunions des hommes

Nous sommes ravis de vous inviter à nos réunions des hommes qui se déroulent tous les mois et demi dans notre chaleureuse église. C’est un honneur de vous accueillir pour des moments d’échange, de partage et de croissance personnelle autour de la Parole de Dieu et de la prière.

Nos réunions sont une occasion privilégiée de renforcer les liens fraternels et de cultiver votre spiritualité dans un cadre bienveillant et respectueux. Nous comprenons que la vie moderne est souvent trépidante et que les responsabilités quotidiennes peuvent parfois prendre le dessus. C’est pourquoi nous avons créé cet espace dédié spécialement à vous, messieurs, pour vous offrir un moment de ressourcement et de connexion profonde avec vous-même et avec les autres.

Chaque réunion est soigneusement planifiée pour vous offrir des discussions pertinentes
et inspirantes. Vous entendrez des témoignages édifiants et des enseignements enrichissants. Et, surtout, chacun peut y apporter son expérience personnelle.

Vous aurez l’opportunité de partager vos expériences, vos défis et vos succès avec d’autres hommes qui partagent les mêmes valeurs et aspirations. Alors, messieurs, n‘attendez plus et venez nous rejoindre lors de notre prochaine réunion.

(Et si vous avez apprécié cette réunion, vous pouvez également rencontrer plusieurs de nos membres le mercredi soir durant notre réunion de prières !)

Homme et Bible Église Évangélique ADD de Beauvais

Et voici le responsable de ces réunions pour les hommes :

D’humeur assez taquin, Patrice sera un appui et une oreille très à l’écoute si vous en avez le besoin.