Les réunions des femmes

Nous sommes enchantées de vous inviter à nos rencontres qui se déroulent régulièrement dans notre merveilleuse église. C’est avec une grande joie que nous vous accueillons pour des moments de partage, d’inspiration et de renforcement mutuel.

Nos réunions sont un espace précieux dédié à vous, femmes exceptionnelles, où vous pouvez vous retrouver entre vous, vous épanouir et vous soutenir mutuellement. Nous comprenons les défis auxquels vous faites face dans votre vie quotidienne. Nous avons créé ce temps durant lequel vous pouvez vous ressourcer par la méditation de la parole de Dieu et la prière, vous inspirer et vous connecter avec d’autres femmes qui partagent vos valeurs et aspirations.

Nous aborderons des thèmes variés qui touchent tous les aspects de votre vie de femme, tels que l’estime de soi, les relations, la carrière, la santé, la spiritualité et bien d’autres sujets importants. C’est l’occasion idéale de prendre du temps pour vous, de vous ressourcer et de grandir en tant que femme.

En rejoignant nos réunions, vous ferez partie d’une communauté bienveillante, où vous serez écoutée, comprise et soutenue. Vous pourrez partager vos défis, vos réussites, vos questionnements et vos aspirations avec d’autres femmes qui comprennent votre parcours. Ensemble, nous créerons un espace de confiance où vous pourrez vous exprimer librement, trouver des conseils et des encouragements, et tisser des liens solides d’amitié.

Ne manquez pas cette occasion unique de vous épanouir et de vous connecter avec d’autres femmes extraordinaires. Rejoignez-nous lors de notre prochaine réunion et découvrez la puissance de la sororité, où les femmes se soutiennent mutuellement dans leur développement personnel, professionnel et spirituel.

(Et si vous avez aimé cette réunion, vous pouvez également rencontrer plusieurs de nos membres chaque mercredi soir durant notre réunion de prières !)

Réunion des femmes Église Évangélique ADD de Beauvais

Et voici les responsables de ces réunions de femmes :

Avec sa petite touche de douceur, Esther saura vous écouter et vous soutenir dans votre développement personnel.

Toujours le sourire, si vous avez besoin de conseils ou d’encouragements, Doris sera là pour prendre le temps nécessaire pour vous.