La jeunesse de l'église

Malgré leurs jeunes âges, ils ont envie de devenir des modèles, non seulement pour les fidèles de l’église, mais aussi dans la vie de tous les jours. Avec une attitude positive et un grand engagement, ces jeunes sont une source d’inspiration pour tous ceux qui les rencontrent.

Venez à la découverte d’une équipe de jeunes passionnés par leur foi en Dieu et leur désir de faire une différence dans le monde. Ils sont déterminés à mettre leur foi en action en servant les autres et en partageant l’amour de Dieu avec ceux qui les entourent.

Un dimanche sur deux, nous nous réunissons à l’Église après le Culte afin de passer un moment de partage, de louanges, et de réflexion autour de Dieu. Des sorties et des évènements adaptés à notre communauté sont organisées ainsi que des rencontres avec les autres églises.

Alors, si tu as entre 17 et 25 ans et que tu désires devenir un exemple pour les personnes qui t’entourent, n’hésite pas à nous contacter et à partager cette expérience avec nous !

Et si tu le souhaites, tu peux également venir nous rencontrer lors de notre Culte du dimanche !

Et si tu souhaites découvrir le responsable du groupe de jeunesse de l'église, c'est par ici :

Ambitieux et déterminé, Joshua est toujours prêt à relever le défi. Il est un leader né et un véritable appui pour ses proches.