Le Culte des enfants, organisé par l'équipe DDJ

Le culte des enfants est proposé le dimanche matin de 10h30 (après le temps de louange) à 12h, lorsque les parents assistent au culte général

Cette activité a pour objectif de compléter l’enseignement biblique des parents en proposant des accompagnements adaptés à chaque tranche d’âge. Ainsi, les enfants peuvent découvrir la Bible à travers des activités ludiques et des histoires adaptées à leur âge.

L’objectif de ce Culte est d’apporter un complément de l’enseignement biblique des parents aux enfants, d’une manière adaptée à chaque tranche d’âge. Il est aussi de créer des liens de communions fraternelles entre les enfants.

Une équipe de 6 personnes s’occupe d’enfants de 3 à 17 ans, divisés en 3 groupes : les petits de 3 à 6 ans, les moyens de 7 à 11 ans et les ados de 12 à 17 ans.

En plus de cela, le culte des enfants permet également de créer des liens de communion fraternelle entre les enfants, favorisant ainsi une atmosphère chaleureuse et conviviale. Cette pratique est donc un excellent moyen de découvrir la foi chrétienne et de se sentir pleinement intégrés à la vie de leur communauté religieuse.

Culte des enfants Église Évangélique ADD de Beauvais

Si tu souhaites découvrir les responsables du Culte des enfants, c'est par ici :

Si vous n’avez pas encore fixé d’objectifs, c’est parce qu’il s’en est déjà occupé. Jérémy inspire, transmet et communique la joie et la douceur au sein de l’Église.

Si nous passons outre son petit côté perfectionniste-organisée, Élodie est d’une douceur et d’une écoute fortement appréciable.