L'Église Les actualités

Formation de Discipulat : Un voyage transformateur à travers l’Évangile de Matthieu

Matthieu et le Discipulat Église Évangélique ADD de Beauvais

Nous avons le plaisir de proposer pour la deuxième année consécutive une formation de Discipulat qui s’étendra sur toute l’année. Cette fois-ci, le thème est le suivant : « Matthieu et le Discipulat : Un appel à la transformation ».

Vous l’aurez deviné, l’Évangile de Matthieu sera notre fil conducteur pour l’année 2024/2025.

Si vous vous demandez en quoi consiste cette formation de Discipulat, nous vous invitons à consulter cette page afin d’en savoir plus.

Si cela t’intéresse, ou si tu souhaites simplement découvrir le déroulement de ces formations, nous te donnons rendez-vous le dimanche 22 septembre à 13h30, au 54-56 rue Alfred Dancourt à Beauvais !